Métha'Ardennes

Un atout complémentaire, la naissance d'un groupe

C'est grâce aux compétences et la persévérence de 3 entrepreneurs ardennais, de surcroit, que nait METHA'Groupe. Porté par son président, Clément COURTEHOUX, le but est de proposer des solutions accessibles, technologiquement et écononiquement, aux fermes françaises.

Aussi, la recherche de nouvelles solutions de valorisation domestique et petit collectif est un des axes de développement choisi pour l'orientation du groupe.

Une compétence internalisée : la construction

La création de METHA'Ardennes apporte la compétence construction au groupe. Portée par son gérant, Victorien HABLOT, cette société est la filliale construction, SAV et maintenance du groupe. 

Pour ces besoins, METHA'Ardennes, s'est implantée dans les ateliers du pôle de la Vence de Poix-Terron (08).

Nous disposons des moyens de production de nos équipements propres, mise au point et assemblage des "blocs" composants nos installations.

Ainsi, nous maitrisons la chaine de production, de la conception, à la mise en service. 

Nous ne sommes plus qu'ensemblier, mais aussi équipementier !


Une gamme de produits, du convoyage au traitement de l'air

La nouvelle gamme de produits proposés, nous permet d'élargir notre panel d'activités, toujours pour le service à nos clients.

Nos équipements et solutions sont étudiées par notre bureau d'étude, entouré, au besoin, de son réseau de partenaires dans les domaines de l'ingéniérie aéraulique, olfactive, ou encore bactériologique.

Cet atout nous permet une meilleure adaptabilité de nos solutions, et donc une plus forte efficacité de nos process et solutions de manutentions.

Nous restons une entreprise à taille humaine, et surtout de proximité. Grâce a notre réseau, nous sommes capables d'intervenir rapidement sur les regions du nord de la France.